Créateurs » T-Z » Oriental Floral « Familles

Je l'ai: 1 J'ai eu: 1

tubéreuse
calambac
Collection Extraordinaire Precious Oud Van Cleef & Arpels pour femme Images

Collection Extraordinaire Precious Oud de Van Cleef & Arpels est un parfum Oriental Floral pour femme. Collection Extraordinaire Precious Oud a été lancé en 2011. Le nez derrière ce parfum est Amandine Marie. Les notes de tête sont Bergamote et Poivre rose; les notes de coeur sont Jasmin, Tubéreuse et Encens; les notes de fond sont Vétiver, Bois de santal, Patchouli, Oud et Ambre gris.

Bergamote Poivre rose

Jasmin Tubéreuse Encens

Vétiver Bois de santal Patchouli Oud Ambre gris

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Collection Extraordinaire Precious Oud by Van Cleef & Arpels.

Collection Extraordinaire Precious Oud Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Van Cleef & Arpels Collection Extraordinaire Precious Oud parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Van Cleef & Arpels Collection Extraordinaire Precious Oud, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Collection Extraordinaire Precious Oud par Van Cleef & Arpels. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Collection Extraordinaire Precious Oud par Van Cleef & Arpels représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Annayake Yukimi Lancome Miracle Intense Cacharel Amor Amor Eau Fraiche 2006 Thierry Mugler Angel Garden Of Stars - La Rose Angel Hanae Mori Magical Moon Jean Patou Sublime Lalique Lalique Keiko Mecheri Mihime Givenchy Harvest 2008: Organza Fleur d` Oranger Avon Rare Diamonds Roja Dove Buzz Entertainment Bottled Nejma Nejma 5