Créateurs » T-Z » Floral fruité « Familles

Feerie Van Cleef & Arpels pour femme

Feerie Van Cleef & Arpels pour femme

Je l'ai: 1 Je veux: 1

Feerie Van Cleef & Arpels pour femme Images Feerie Van Cleef & Arpels pour femme Images Feerie Van Cleef & Arpels pour femme Images Feerie Van Cleef & Arpels pour femme Images Feerie Van Cleef & Arpels pour femme Images Feerie Van Cleef & Arpels pour femme Images

Feerie de Van Cleef & Arpels est un parfum Floral fruité pour femme. Feerie a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Antoine Maisondieu. Les notes de tête sont Cassis, Violette, Mandarine d'Italie et Fruits rouges; les notes de coeur sont Rose de Bulgarie et Jasmin d'Egypte; les notes de fond sont Iris et Vétiver.

Cassis Violette Mandarine d'Italie Fruits rouges

Rose de Bulgarie Jasmin d'Egypte

Iris Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Feerie by Van Cleef & Arpels.

Feerie Critiques de parfums

Ambre
Ambre

Un petit parfum à donner l'eau à la bouche, tellement il est plein de fruits rouges !

Sans prétentions, il est comme une gamine qui rit de tous les dents et éclate de jeunesse et bien être. Pour le personnifier, c'est Heidi, petite fille de montagne.

Comme notes, je sens bien le cassis et les fruits rouges, puis une violette qui s'amuse, apparaît et disparaît.
Très bonnes qualités techniques, sillage et longévité sur ma peau.

Personnellement, j'ai bien ce parfum et je le porte avec des tenues légères, quand j'ai besoin de jouer et rire.

Jan
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Van Cleef & Arpels Feerie parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Van Cleef & Arpels Feerie, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Feerie par Van Cleef & Arpels. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Feerie par Van Cleef & Arpels représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Blumarine Vintage Esprit Night Life by Esprit Summer Edition Women Benetton Funtastic Sweet Fruits for Girls Laura Mercier Eau Gourmande Violette Nicolai Parfumeur Createur Eau Turquoise Borghese Il Bacio Loewe A Mi Aire CnR Create Sagittarius Demeter Fragrance Necco Sweethearts Call Me Cacharel Amor Amor Delight Masaki Matsushima Fluo Guess Guess Seductive