Créateurs » T-Z » Floral fruité « Familles

Feerie Spring Blossom Van Cleef & Arpels pour femme

Feerie Spring Blossom Van Cleef & Arpels pour femme

tropical
Feerie Spring Blossom Van Cleef & Arpels pour femme Images

Feerie Spring Blossom de Van Cleef & Arpels est un parfum Floral fruité pour femme. Feerie Spring Blossom a été lancé en 2013. Les notes de tête sont Fleur de cerisier, Poivre rose et Litchi; les notes de coeur sont Pivoine, Magnolia et Framboise; les notes de fond sont Musc et Fève de tonka.

Fleur de cerisier Poivre rose Litchi

Pivoine Magnolia Framboise

Musc Fève de tonka

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Feerie Spring Blossom by Van Cleef & Arpels.

Feerie Spring Blossom Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Van Cleef & Arpels Feerie Spring Blossom parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Van Cleef & Arpels Feerie Spring Blossom, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Feerie Spring Blossom par Van Cleef & Arpels. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Feerie Spring Blossom par Van Cleef & Arpels représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Cafe Parfums Cafe-Cafe Puro Hugo Boss Essence de Femme Love Passport Rosy Sky Hermes Hermessence Osmanthe Yunnan s.Oliver Love 2008 Fragonard Belle de Soleil Celine Collection Pastel Bruno Banani Magic Women Revlon Pink Happiness Little Secrets Joya FvsS: Composition No. 1 Bebe Sheer Esme Rene Perfetto