Créateurs » T-Z » Floral Aldéhydé « Familles

First Van Cleef & Arpels pour femme

Je l'ai: 6 J'ai eu: 1

aldéhydé
fleurs jaunes
First Van Cleef & Arpels pour femme Images First Van Cleef & Arpels pour femme Images First Van Cleef & Arpels pour femme Images First Van Cleef & Arpels pour femme Images First Van Cleef & Arpels pour femme Images First Van Cleef & Arpels pour femme Images First Van Cleef & Arpels pour femme Images First Van Cleef & Arpels pour femme Images First Van Cleef & Arpels pour femme Images

First de Van Cleef & Arpels est un parfum Floral Aldéhydé pour femme. First a été lancé en 1976. Le nez derrière ce parfum est Jean-Claude Ellena. Les notes de tête sont Aldéhydes, Cassis, Mandarine, Framboise, Pêche et Bergamote; les notes de coeur sont Œillet , Tubéreuse, Orchidée, Racine d'iris, Jasmin, Jacinthe, Rose de Turquie, Ylang-ylang, Muguet et Narcissus; les notes de fond sont Miel, Bois de santal, Fève de tonka, Ambre, Musc, Civette, Vanille, Mousse de chêne et Vétiver.

Aldéhydes Cassis Mandarine Framboise Pêche Bergamote

Œillet Tubéreuse Orchidée Racine d'iris Jasmin Jacinthe Rose de Turquie Ylang-ylang Muguet Narcissus

Miel Bois de santal Fève de tonka Ambre Musc Civette Vanille Mousse de chêne Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about First by Van Cleef & Arpels.

First Critiques de parfums

First by Van Cleef & Arpels 3.25 out of 5 based on 4 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Van Cleef & Arpels First parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Van Cleef & Arpels First, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier First par Van Cleef & Arpels. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur First par Van Cleef & Arpels représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Aldéhydé
Amouage Amouage Gold pour Femme Van Cleef & Arpels First Eau d`Ete 2007. Annick Goutal Folavril Lancetti Via Condotti Pour Femme Van Cleef & Arpels First Pour l`Ete Floris Florissa Les Parfums de Rosine Rose d`Amour Tonatto Profumi Flor D'Arancio Krigler Manhattan Rose Vertigo Parfums Vertigo Sprezzatura 746 Amore Segreto Jeanne Arthes Cassandra