Créateurs » T-Z » Oriental Floral « Familles

First Love Van Cleef & Arpels pour femme

First Love Van Cleef & Arpels pour femme

Je l'ai: 3 J'ai eu: 1

fleurs jaunes
First Love Van Cleef & Arpels pour femme Images First Love Van Cleef & Arpels pour femme Images

First Love de Van Cleef & Arpels est un parfum Oriental Floral pour femme. First Love a été lancé en 2006. Le nez derrière ce parfum est Christophe Raynaud. Les notes de tête sont Mandarine, Osmanthus et Poivre; les notes de coeur sont Pivoine, Orchidée et Ylang-ylang; les notes de fond sont Ambre et Vanille.

Mandarine Osmanthus Poivre

Pivoine Orchidée Ylang-ylang

Ambre Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about First Love by Van Cleef & Arpels.

First Love Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Van Cleef & Arpels First Love parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Van Cleef & Arpels First Love, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier First Love par Van Cleef & Arpels. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur First Love par Van Cleef & Arpels représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Yves Saint Laurent Cinema Festival d`Ete Cacharel Lou Lou Blue La Collina Toscana La Collina Toscana Poppy of Cliffs Mimmina Mimmina Jeanne Arthes Sultane Tosca Tosca Xerjoff Esquel Ava Luxe Rosa de la Luz Penhaligon`s Amaranthine Mariella Burani Bouquet D'Amour Mysterieuse Arno Sorel Sham'n Dream Belinda Brown Blessings