Créateurs » T-Z » Floral Aldéhydé « Familles

First Pour l`Ete Van Cleef & Arpels pour femme

First Pour l`Ete Van Cleef & Arpels pour femme

aldéhydé

First Pour l`Ete de Van Cleef & Arpels est un parfum Floral Aldéhydé pour femme. First Pour l`Ete a été lancé en 2001. Les notes de tête sont Mandarine et Bourgeon de cassis; les notes de coeur sont Rose, Pivoine, Lys et Aldéhydes; les notes de fond sont Cèdre de Virginie et Ambre.

Mandarine Bourgeon de cassis

Rose Pivoine Lys Aldéhydes

Cèdre de Virginie Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about First Pour l`Ete by Van Cleef & Arpels.

First Pour l`Ete Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Van Cleef & Arpels First Pour l`Ete parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Van Cleef & Arpels First Pour l`Ete, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier First Pour l`Ete par Van Cleef & Arpels. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur First Pour l`Ete par Van Cleef & Arpels représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Aldéhydé
Angel Schlesser Angel Schlesser Femme Blumarine Blumarine II Amouage Amouage Gold pour Femme Van Cleef & Arpels First Eau d`Ete 2007. Annick Goutal Folavril Nina Ricci Fleur de Fleurs Tommy Hilfiger Tommy Girl Summer Cologne 2005 Roberto Capucci Yendi Novaya Zarya Or des Scythes Yves Rocher Milrose Anne Klein Anne Klein Arrogance Arrogance Les Perfumes Fleur de Crystal