Créateurs » T-Z » Floral Boisé Musqué « Familles

Les Saisons Automne Van Cleef & Arpels pour femme

Les Saisons Automne Van Cleef & Arpels pour femme

épicé doux

Les Saisons Automne de Van Cleef & Arpels est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Les Saisons Automne a été lancé en 2004. Le nez derrière ce parfum est Francis Kurkdjian. Le parfum comprend des notes de Epices, Bois de santal, Lys, Amande, Musc, Bourgeon de cassis, Cèdre et Fruits rouges.

Epices Bois de santal Lys Amande Musc Bourgeon de cassis Cèdre Fruits rouges

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Les Saisons Automne by Van Cleef & Arpels.

Les Saisons Automne Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Van Cleef & Arpels Les Saisons Automne parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Van Cleef & Arpels Les Saisons Automne, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Les Saisons Automne par Van Cleef & Arpels. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Les Saisons Automne par Van Cleef & Arpels représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Calvin Klein CK be Valentino V Lolita Lempicka Star Dust Midnight Fragrance Gres Fleur de Cabotine Dorin Un Air de Damas Jasmine Jil Sander Style Soft Lanvin Lanvin L`Homme Narciso Rodriguez Narciso Rodriguez Musc for Her Acqua di Biella Kid Mohair Jesus Del Pozo On El Cliff Richard Dream Maker Love & Toast Pomme Poivre