Créateurs » T-Z » Floral Vert « Familles

Les Saisons Hiver Van Cleef & Arpels pour femme

Les Saisons Hiver Van Cleef & Arpels pour femme

Les Saisons Hiver de Van Cleef & Arpels est un parfum Floral Vert pour femme. Les Saisons Hiver a été lancé en 2004. Le nez derrière ce parfum est Alberto Morillas. Le parfum comprend des notes de Poivre blanc, Citron vert, Ambre, Musc et Cardamome.

Poivre blanc Citron vert Ambre Musc Cardamome

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Les Saisons Hiver by Van Cleef & Arpels.

Les Saisons Hiver Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Van Cleef & Arpels Les Saisons Hiver parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Van Cleef & Arpels Les Saisons Hiver, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Les Saisons Hiver par Van Cleef & Arpels. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Les Saisons Hiver par Van Cleef & Arpels représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Tommy Hilfiger Freedom for Her Victorio & Lucchino Luz Guerlain Cherry Blossom Delight Decleor Aromantic Pierre Balmain Vent Vert Comme des Garcons Comme des Garcons Series 5 Sherbet: Rhubarb Weil Sweet Bambou MDCI Parfums Un Coeur en Mai Avon In Bloom by Reese Witherspoon Viktor&Rolf Eau Mega D.S. & Durga Cowgirl Grass En Voyage Perfumes Debut de Carmel