Créateurs » T-Z » Floral fruité « Familles

Les Saisons Été Van Cleef & Arpels pour femme

J'ai eu: 1

aldéhydé
savonneux

Les Saisons Été de Van Cleef & Arpels est un parfum Floral fruité pour femme. Les Saisons Été a été lancé en 2004. Le nez derrière ce parfum est Francis Kurkdjian. Le parfum comprend des notes de Aldéhydes, Cyclamen, Mûre, Bourgeon de cassis, Muguet, Cèdre et Bergamote.

Aldéhydes Cyclamen Mûre Bourgeon de cassis Muguet Cèdre Bergamote

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Les Saisons Été by Van Cleef & Arpels.

Les Saisons Été Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Van Cleef & Arpels Les Saisons Été parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Van Cleef & Arpels Les Saisons Été, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Les Saisons Été par Van Cleef & Arpels. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Les Saisons Été par Van Cleef & Arpels représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Cafe Parfums Cafe-Cafe Puro Lotto Lotto Man Hugo Boss Pure Purple Oriflame Miss O Oriflame Pop Glam Electric Yellow GianMarco Venturi Girl Acqua di Stresa Acqua di Stresa Mally Mally Police Pure Police London Femme Donna Karan DKNY Delicious Candy Apples Juicy Berry Van Gils Tendenza Ebba Los Angeles Miss Marisa Tropical