Créateurs » T-Z » Floral fruité « Familles

Miss Arpels Van Cleef & Arpels pour femme

Miss Arpels Van Cleef & Arpels pour femme

Je veux: 1

Miss Arpels Van Cleef & Arpels pour femme Images Miss Arpels Van Cleef & Arpels pour femme Images

Miss Arpels de Van Cleef & Arpels est un parfum Floral fruité pour femme. Miss Arpels a été lancé en 1994. Le nez derrière ce parfum est Jean-Claude Ellena. Les notes de tête sont Melon, Notes vertes, Pêche , Basilic et Citron; les notes de coeur sont Pivoine, Magnolia, Lys, Freesia et Jasmin; les notes de fond sont Bois de santal, Musc, Vanille et Mousse de chêne.

Melon Notes vertes Pêche Basilic Citron

Pivoine Magnolia Lys Freesia Jasmin

Bois de santal Musc Vanille Mousse de chêne

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Miss Arpels by Van Cleef & Arpels.

Miss Arpels Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Van Cleef & Arpels Miss Arpels parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Van Cleef & Arpels Miss Arpels, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Miss Arpels par Van Cleef & Arpels. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Miss Arpels par Van Cleef & Arpels représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Celine Dion Celine Dion Parfum d`Empire Osmanthus Interdite Morgan Love Love de Toi Glossy Adidas Fruity Rhythm Laura Mercier Eau Gourmande Violette Parfums Pergolese Paris Pergolese Comptoir Sud Pacifique Cool Tropic Turqouise Escada Ocean Lounge Jean Patou PanAme Christian Dior Dior Addict 2 Eau Fraiche Franck Olivier Franck Olivier Next Just Pink