Créateurs » T-Z » Floral « Familles

Murmure Van Cleef & Arpels pour femme

Murmure Van Cleef & Arpels pour femme

tubéreuse
Murmure Van Cleef & Arpels pour femme Images Murmure Van Cleef & Arpels pour femme Images Murmure Van Cleef & Arpels pour femme Images Murmure Van Cleef & Arpels pour femme Images

Murmure de Van Cleef & Arpels est un parfum Floral pour femme. Murmure a été lancé en 2002. Murmure a été créé par Jacques Cavallier et Alberto Morillas. Les notes de tête sont Mandarine, Freesia et Rose blanche; les notes de coeur sont Tubéreuse, Fleur d'oranger, Lys, Jasmin et Cannelle; les notes de fond sont Vanille, Cèdre et Palissandre du Brésil.

Mandarine Freesia Rose blanche

Tubéreuse Fleur d'oranger Lys Jasmin Cannelle

Vanille Cèdre Palissandre du Brésil

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Murmure by Van Cleef & Arpels.

Murmure Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Van Cleef & Arpels Murmure parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Van Cleef & Arpels Murmure, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Murmure par Van Cleef & Arpels. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Murmure par Van Cleef & Arpels représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Banana Republic Banana Republic W Bvlgari Voile de Jasmin Perry Ellis Portfolio Elite Luciano Soprani Miss Soprani Bond No 9 Park Avenue Ineke After My Own Heart Charles of the Ritz Forever Krystle Nina Ricci L`Air du Temps L`Air du Printemps Stella McCartney Sheer Stella 2007 Apothia IF Ulric de Varens Varens essentiel Iris Romantique Stila Creme Bouquet