Créateurs » T-Z » Chypré Floral « Familles

Oriens Van Cleef & Arpels pour femme

Oriens Van Cleef & Arpels pour femme

Je l'ai: 2 J'ai eu: 1

Oriens de Van Cleef & Arpels est un parfum Chypré Floral pour femme. Oriens a été lancé en 2010. Le nez derrière ce parfum est Bernard Ellena. Les notes de tête sont Mandarine, Cassis et Framboise; les notes de coeur sont Jasmin et Fleurs blanches; les notes de fond sont Patchouli, Praliné, Ambre et Vanille.

Mandarine Cassis Framboise

Jasmin Fleurs blanches

Patchouli Praliné Ambre Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Oriens by Van Cleef & Arpels.

Oriens Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Van Cleef & Arpels Oriens parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Van Cleef & Arpels Oriens, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Oriens par Van Cleef & Arpels. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Oriens par Van Cleef & Arpels représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Estée Lauder Knowing Kylie Minogue Darling Sisley Eau de Campagne Rochas Byzance Gres Cabaret Pierre Cardin Emotion Celine Magic Halston Halston Classic Germaine Monteil Royal Secret Nicole Miller Frenzy Laura Ashley Laura Ashley No. 1 Jeanne Arthes Jeanne