Créateurs » T-Z » Cuir « Familles

Van Cleef & Arpels pour Homme Van Cleef & Arpels pour homme

Van Cleef & Arpels pour Homme Van Cleef & Arpels pour homme

cuir

Van Cleef & Arpels pour Homme de Van Cleef & Arpels est un parfum Cuir pour homme. Van Cleef & Arpels pour Homme a été lancé en 1978. Le nez derrière ce parfum est Louis Monnet. Les notes de tête sont Baies de genévrier, Lavande, Notes vertes, Basilic, Carvi, Bergamote, Marjolaine, Sauge et Agrumes; les notes de coeur sont Armoise, Œillet , Patchouli, Racine d'iris, Jasmin, Clou de girofle, Vétiver, Cèdre, Rose et Notes épicées; les notes de fond sont Ciste, Cuir, Ambre, Musc, Noix de Coco, Mousse de chêne et Bois de santal.

Baies de genévrier Lavande Notes vertes Basilic Carvi Bergamote Marjolaine Sauge Agrumes

Armoise Œillet Patchouli Racine d'iris Jasmin Clou de girofle Vétiver Cèdre Rose Notes épicées

Ciste Cuir Ambre Musc Noix de Coco Mousse de chêne Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Van Cleef & Arpels pour Homme by Van Cleef & Arpels.

Van Cleef & Arpels pour Homme Critiques de parfums

Van Cleef & Arpels pour Homme by Van Cleef & Arpels 4.00 out of 5 based on 1 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Van Cleef & Arpels Van Cleef & Arpels pour Homme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Van Cleef & Arpels Van Cleef & Arpels pour Homme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Van Cleef & Arpels pour Homme par Van Cleef & Arpels. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Van Cleef & Arpels pour Homme par Van Cleef & Arpels représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Cuir
Caron Tabac Blond Chanel Cuir de Russie Giorgio Armani Armani Prive Cologne Spray Cuir Amethyste Maurer & Wirtz GranValor Tabac Rance 1795 Francois Charles Etienne Aigner Aigner Black for Men Houbigant Duc de Vervins Mark Buxton Hot Leather Knize Knize Ten DSH Perfumes Prince Serge Lutens Boxeuses Montale Aoud Leather