Créateurs » T-Z » Boisé Épicé « Familles

Zanzibar Van Cleef & Arpels pour homme

Zanzibar Van Cleef & Arpels pour homme

Zanzibar Van Cleef & Arpels pour homme Images

Zanzibar de Van Cleef & Arpels est un parfum Boisé Épicé pour homme. Zanzibar a été lancé en 2001. Zanzibar a été créé par Jacques Cavallier et Alberto Morillas. Les notes de tête sont Coriandre, Cardamome et Citron; les notes de coeur sont Gingembre, Clou de girofle, Poivre et Citron; les notes de fond sont Ambre, Bois de santal et Vétiver.

Coriandre Cardamome Citron

Gingembre Clou de girofle Poivre Citron

Ambre Bois de santal Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Zanzibar by Van Cleef & Arpels.

Zanzibar Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Van Cleef & Arpels Zanzibar parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Van Cleef & Arpels Zanzibar, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Zanzibar par Van Cleef & Arpels. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Zanzibar par Van Cleef & Arpels représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Hermes Terre d'Hermes D`Orsay Le Dandy S.T. Dupont S.T. Dupont Noir Rochas Rochas Man Jacomo Paradox Green for Men Fresh Patchouli Pure Giorgio Armani Emporio Armani Diamonds He Limited Edition Rothenstein Pirates of Love Rasasi Dhaneloudh Combodi Aramis Impeccable Smell Bent Werewolf Lumberjack Intelligent Nutrients Restore