Créateurs » T-Z » Hespéridé « Familles

Between Sheets Van Gils pour homme

Between Sheets Van Gils pour homme

Between Sheets Van Gils pour homme Images Between Sheets Van Gils pour homme Images

Between Sheets de Van Gils est un parfum Hespéridé pour homme. Between Sheets a été lancé en 1997. Les notes de tête sont Citron vert, Mandarine et Pamplemousse; les notes de coeur sont Lavande et Basilic; les notes de fond sont Bois de santal, Fève de tonka, Vanille, Vétiver et Cèdre.

Citron vert Mandarine Pamplemousse

Lavande Basilic

Bois de santal Fève de tonka Vanille Vétiver Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Between Sheets by Van Gils.

Between Sheets Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Van Gils Between Sheets parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Van Gils Between Sheets, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Between Sheets par Van Gils. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Between Sheets par Van Gils représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé
Creed Virgin Island Water L`Occitane en Provence Citrus Verbena Summer Betty Barclay Rubin Bath and Body Works Hello Sugar! Le Prince Jardinier Citrus Allegro Memo Voyages Naturels - Grapefruit From Argentina Chanel Les Exclusifs de Chanel Eau de Cologne So...? So...? Into the night Bronnley Lemon & Neroli Love & Toast Mandarin Tea Le Labo Orange Discrete Lush Big