Créateurs » T-Z » Boisé Aromatique « Familles

Classic Van Gils pour homme

Classic Van Gils pour homme

herbal
Classic Van Gils pour homme Images Classic Van Gils pour homme Images

Classic de Van Gils est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Les notes de tête sont Bergamote, Verveine et Citron; les notes de coeur sont Thym, Coriandre et Cardamome; les notes de fond sont Cèdre, Ambre, Patchouli, Orange et Vétiver.

Bergamote Verveine Citron

Thym Coriandre Cardamome

Cèdre Ambre Patchouli Orange Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Classic by Van Gils.

Classic Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Van Gils Classic parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Van Gils Classic, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Classic par Van Gils. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Classic par Van Gils représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Hugo Boss Hugo Energise Lacoste Hot Play Joop! Joop! Go Salvatore Ferragamo Incanto Essential Pour Homme Ella Mikao Yujin Pour Homme Gant Gant Adventure Fragonard Vetyver Ajmal Facets of Him Borotalco Acqua di Borotalco Acqua di Parma Acqua di Parma Blu Mediterraneo Bergamotto di Calabria Kenzo Kenzo Homme  Boisee Nickel Ulla Lala