Créateurs » T-Z » Oriental Floral « Familles

Her Aura by Night Van Gils pour femme

Her Aura by Night Van Gils pour femme

Her Aura by Night Van Gils pour femme Images Her Aura by Night Van Gils pour femme Images

Her Aura by Night de Van Gils est un parfum Oriental Floral pour femme. Les notes de tête sont Bergamote, Pomme verte, Notes fruitées et Notes vertes; les notes de coeur sont Freesia, Lotus, Hibiscus et Notes sucrées; les notes de fond sont Patchouli, Notes boisées, Bois de santal, Fève de tonka, Vanille et Musc.

Bergamote Pomme verte Notes fruitées Notes vertes

Freesia Lotus Hibiscus Notes sucrées

Patchouli Notes boisées Bois de santal Fève de tonka Vanille Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Her Aura by Night by Van Gils.

Her Aura by Night Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Van Gils Her Aura by Night parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Van Gils Her Aura by Night, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Her Aura by Night par Van Gils. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Her Aura by Night par Van Gils représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Thierry Mugler Angel Garden Of Stars - La Rose Angel Yves Saint Laurent Cinema Gold Fragonard Capucine Parfumerie Generale PG05 L'Eau de Circe Menard L'eau de Kasaneka Aubusson Aubusson Couleurs Jeanne Arthes Cobra for Her Version Inedite Schiaparelli Shocking Lubin L de Lubin Caesars World Caesars Woman Goddess Loewe Gala Vero Profumo rubj eau de parfum