Créateurs » T-Z » Oriental boisé « Familles

Puur Van Gils pour homme

Puur Van Gils pour homme

Puur Van Gils pour homme Images

Puur de Van Gils est un parfum Oriental boisé pour homme. Les notes de tête sont Bergamote, Bigarade et Lavande; les notes de coeur sont Cèdre de Virginie, Bois de cachemire, Ambrette et Gaïac; les notes de fond sont Bois de santal, Patchouli, Ambre et Musc.

Bergamote Bigarade Lavande

Cèdre de Virginie Bois de cachemire Ambrette Gaïac

Bois de santal Patchouli Ambre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Puur by Van Gils.

Puur Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Van Gils Puur parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Van Gils Puur, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Puur par Van Gils. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Puur par Van Gils représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Cacharel Gloria Paco Rabanne Black XS Giorgio Armani Sensi Caron Yatagan becker.eshaya Golden Amber Charriol Charriol Eau de Parfum Jaguar Jaguar Marc II Ulric de Varens Varens essentiel Santal Intense Le Jardin Retrouve Vetyver Vanille Avon Outspoken by Fergie Dorin Roses des Vents Sud Swiss Arabian Dehn El Ood Сambodi