Créateurs » T-Z » Floral fruité « Familles

Tendenza Van Gils pour femme

Tendenza Van Gils pour femme

Tendenza Van Gils pour femme Images

Tendenza de Van Gils est un parfum Floral fruité pour femme. Les notes de tête sont Pamplemousse et Pomme Granny Smith; les notes de coeur sont Jasmin, Freesia, Rose et Pivoine; les notes de fond sont Ambre et Vanille.

Pamplemousse Pomme Granny Smith

Jasmin Freesia Rose Pivoine

Ambre Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Tendenza by Van Gils.

Tendenza Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Van Gils Tendenza parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Van Gils Tendenza, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Tendenza par Van Gils. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Tendenza par Van Gils représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Gianfranco Ferre GF Ferre Lei-Her L`Artisan Parfumeur Mure et Musc Tommy Hilfiger Tommy Girl 10 Mypa Madonna Lady Masaki Matsushima Masaki/Masaki Yves Saint Laurent Young Sexy Lovely Spring / Summer Collection 2008 Candie`s Heartbreaker Escada Ocean Lounge O Boticario Glamour Oriflame Cherries Jennifer Lopez L.A. Glow Clinique Clinique Happy In Bloom 2011