Créateurs » T-Z » Aromatique « Familles

Van Heusen Van Heusen pour homme

Van Heusen Van Heusen pour homme

Van Heusen de Van Heusen est un parfum Aromatique pour homme. Van Heusen a été lancé en 2003. Le parfum comprend des notes de Bois de santal, Baies de genévrier, Bergamote et Citron.

Bois de santal Baies de genévrier Bergamote Citron

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Van Heusen by Van Heusen.

Van Heusen Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Van Heusen Van Heusen parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Van Heusen Van Heusen, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Van Heusen par Van Heusen. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Van Heusen par Van Heusen représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique
Puma Puma I`m Going Man Oriflame Free Attitude Benetton B. Clean Relax Etienne Aigner XXX Large Aigner Gap G7 Mixed Candie`s Candie`s Men Christian Dior Cruise Collection Escale a Pondichery Acqua di Parma Blu Mediterraneo Fogile di Basilico Masaki Matsushima M; Men DSH Perfumes Cyan Demeter Fragrance Black Russian Benetton Benetton Blu Man