Créateurs » T-Z » Floral Fruité Gourmand « Familles

Be Jeweled Vera Wang pour femme

Je veux: 1

aigre
Be Jeweled Vera Wang pour femme Images Be Jeweled Vera Wang pour femme Images

Be Jeweled de Vera Wang est un parfum Floral Fruité Gourmand pour femme. Be Jeweled a été lancé en 2013. Le nez derrière ce parfum est Yann Vasnier. Les notes de tête sont Grenade, Groseille à grappes et Champagne; les notes de coeur sont Fruit de la passion, Chèvrefeuille et Pivoine rose; les notes de fond sont Sucre, Musc et Santal d'Australie.

Grenade Groseille à grappes Champagne

Fruit de la passion Chèvrefeuille Pivoine rose

Sucre Musc Santal d'Australie

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Be Jeweled by Vera Wang.

Be Jeweled Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Vera Wang Be Jeweled parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Vera Wang Be Jeweled, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Be Jeweled par Vera Wang. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Be Jeweled par Vera Wang représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Fruité Gourmand
Betsey Johnson Betsey Johnson The Body Shop Chymara Lolita Lempicka Fleur Defendue Koto Parfums Hello Kitty L`Occitane en Provence Rose Confite Victoria`s Secret Berry Kiss Yves Rocher FlowerParty Laurence Dumont Vanille Monoi Il Profvmo Chocolat Frais Ex Floribus Vinis Fragranza Nº 2 Armenica Vulgaris Ramon Molvizar Art & Gold & Perfume Ramon Molvizar Art & Silver & Perfume