Créateurs » T-Z » Floral « Familles

Bouquet Vera Wang pour femme

J'ai eu: 1

fleurs jaunes
Bouquet Vera Wang pour femme Images Bouquet Vera Wang pour femme Images

Bouquet de Vera Wang est un parfum Floral pour femme. Bouquet a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Loc Dong. Les notes de tête sont Bourgeon de cassis, Bergamote de Sicile et Notes aquatiques; les notes de coeur sont Chèvrefeuille, Narcissus et Jasmin; les notes de fond sont Racine d'iris, Lavande, Musc et Cèdre du Maroc.

Bourgeon de cassis Bergamote de Sicile Notes aquatiques

Chèvrefeuille Narcissus Jasmin

Racine d'iris Lavande Musc Cèdre du Maroc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Bouquet by Vera Wang.

Bouquet Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Vera Wang Bouquet parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Vera Wang Bouquet, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Bouquet par Vera Wang. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Bouquet par Vera Wang représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Britney Spears Curious Britney Spears Nina Ricci Premier jour Stella McCartney Sheer Stella 2006 Anna Sui Sui Love Alfred Sung Forever Pierre Cardin Tristan Jean Paul Gaultier Ma Dame Bath and Body Works Sheer Japanese Cherry Blossom biehl parfumkunstwerke al01 Parfums Berdoues Violette Divine Bond No 9 Harrods Rose Juicy Couture Peace, Love and Juicy Couture