Créateurs » T-Z » Floral fruité « Familles

Flower Princess Vera Wang pour femme

Flower Princess Vera Wang pour femme

Flower Princess Vera Wang pour femme Images

Flower Princess de Vera Wang est un parfum Floral fruité pour femme. Flower Princess a été lancé en 2006. Le nez derrière ce parfum est Harry Fremont. Les notes de tête sont Lierre, Nénuphar et Tangerine; les notes de coeur sont Fleur d'oranger, Jasmin, Mimosa et Rose du Maroc; les notes de fond sont Abricot, Ambre, Musc et Bois précieux.

Lierre Nénuphar Tangerine

Fleur d'oranger Jasmin Mimosa Rose du Maroc

Abricot Ambre Musc Bois précieux

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Flower Princess by Vera Wang.

Flower Princess Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Vera Wang Flower Princess parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Vera Wang Flower Princess, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Flower Princess par Vera Wang. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Flower Princess par Vera Wang représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Christian Dior J`adore Eau de Toilette Lanvin Rumeur 2 Rose Joop! Joop! Homme Chill Out Aftelier Cassis Marc Jacobs Pomegranate Splash Revlon Pink Happiness Little Secrets Love Passport Juliet Love Letter Stila Mandarin Mist Alain Delon Lyra 3 Tiens Dolly Kiss Black Phoenix Alchemy Lab Titania Kat Von D Adora