Créateurs » T-Z » Floral Fruité Gourmand « Familles

Glam Princess Vera Wang pour femme

Glam Princess Vera Wang pour femme

Glam Princess de Vera Wang est un parfum Floral Fruité Gourmand pour femme. Glam Princess a été lancé en 2009. Glam Princess a été créé par Ilias Ermenidis et Harry Fremont. Les notes de tête sont Groseille à grappes, Goyave et Poire; les notes de coeur sont Fleur d'oranger d'Afrique, Orchidée vanilla et Miel; les notes de fond sont Ambrette, Guimauve, Bois de cachemire et Cèdre.

Groseille à grappes Goyave Poire

Fleur d'oranger d'Afrique Orchidée vanilla Miel

Ambrette Guimauve Bois de cachemire Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Glam Princess by Vera Wang.

Glam Princess Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Vera Wang Glam Princess parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Vera Wang Glam Princess, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Glam Princess par Vera Wang. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Glam Princess par Vera Wang représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Fruité Gourmand
Hard Candy Hard Candy Jo Malone Nectarine Blossom & Honey Christian Audigier Ed Hardy Love & Luck Mojo Be Candy Nicolai Parfumeur Createur Juste un rêve Donna Karan DKNY Delicious Candy Apples Sweet Caramel Gale Hayman Delicious Cotton Candy Yves Rocher FlowerParty So...? So...? Sinful Revlon Pink Happiness Delicate Moments La Maison de la Vanille Vanahe Smell Bent Prairie Nymph