Créateurs » T-Z » « Familles

Look Vera Wang pour femme

Look Vera Wang pour femme

Look Vera Wang pour femme Images Look Vera Wang pour femme Images Look Vera Wang pour femme Images

Look de Vera Wang est un parfum pour femme. Look a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Firmenich. Les notes de tête sont Mandarine, Notes vertes, Litchi et Pomme verte; les notes de coeur sont Lys, Freesia et Jasmin; les notes de fond sont Vanille, Musc, Mousse de chêne et Patchouli.

Mandarine Notes vertes Litchi Pomme verte

Lys Freesia Jasmin

Vanille Musc Mousse de chêne Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Look by Vera Wang.

Look Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Vera Wang Look parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Vera Wang Look, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Look par Vera Wang. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Look par Vera Wang représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
Vapro International Corvette Red Robert Piguet Fracas for Men Ulric de Varens Varens Original Tropical Sun Profumum Roma Ambra Aurea Keiko Mecheri Iris d`Argent Leslie Blogdett Perfume Diaries Bare Skin Julian Rouas Swing Demeter Fragrance Chocolate Covered Cherries Demeter Fragrance Baby Powder Nautica Regatta Lucien Lelong Jabot Sorelle Fontana Micol