Créateurs » T-Z » Floral « Familles

Lovestruck Floral Rush Vera Wang pour femme

Lovestruck Floral Rush Vera Wang pour femme

aldéhydé
épicé doux
Lovestruck Floral Rush Vera Wang pour femme Images Lovestruck Floral Rush Vera Wang pour femme Images

Lovestruck Floral Rush de Vera Wang est un parfum Floral pour femme. Lovestruck Floral Rush a été lancé en 2012. Le nez derrière ce parfum est Pascal Gaurin. Les notes de tête sont Champagne, Fleur d'abricotier et Poivre rose; les notes de coeur sont Freesia, Passiflore et Souci; les notes de fond sont Ambre gris, Bois de cachemire et Musc.

Champagne Fleur d'abricotier Poivre rose

Freesia Passiflore Souci

Ambre gris Bois de cachemire Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Lovestruck Floral Rush by Vera Wang.

Lovestruck Floral Rush Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Vera Wang Lovestruck Floral Rush parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Vera Wang Lovestruck Floral Rush, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Lovestruck Floral Rush par Vera Wang. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Lovestruck Floral Rush par Vera Wang représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Estée Lauder Beyond Paradise Oriflame Divine Juicy Couture Frosty Couture Shimmering Eau de Parfum Yves Rocher Pur Desir de Gardenia Avon Urban Flowers Paris Aveda Desert Pure-Fume Joshua Tree Aveda Desert Pure-Fume Sand Verbena Jessica McClintock Jess Jar Parfums Jardenia Roberto Capucci Ballade a Venise Kenzo L`Eau de Kenzo Amour Florascent Aqua Floralis Pivoine