Créateurs » T-Z » Floral « Familles

Sheer Veil Vera Wang pour femme

Sheer Veil Vera Wang pour femme

Sheer Veil Vera Wang pour femme Images

Sheer Veil de Vera Wang est un parfum Floral pour femme. Sheer Veil a été lancé en 2005. Le parfum comprend des notes de Lys, Gardénia, Lavande, Violette et Rose.

Lys Gardénia Lavande Violette Rose

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sheer Veil by Vera Wang.

Sheer Veil Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Vera Wang Sheer Veil parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Vera Wang Sheer Veil, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sheer Veil par Vera Wang. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sheer Veil par Vera Wang représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Guerlain Aqua Allegoria Pivoine Magnifica Gianfranco Ferre Ferre Rose Cerruti Cerruti En Fleurs Marks and Spencer Florentyna Emanuel Ungaro Fleur de Diva Novae Plus Pearl Pink The Different Company Bois d`Iris Yosh Kismet Maitre Parfumeur et Gantier Rose Opulente John Galliano John Galliano Eau de Toilette DSH Perfumes Pink Gardenia Tammie Garr Royalty