Créateurs » T-Z » Floral « Familles

Truly Pink Vera Wang pour femme

Truly Pink Vera Wang pour femme

Truly Pink Vera Wang pour femme Images Truly Pink Vera Wang pour femme Images

Truly Pink de Vera Wang est un parfum Floral pour femme. Truly Pink a été lancé en 2006. Les notes de tête sont Freesia, Litchi et Bourgeon de cassis; les notes de coeur sont Pivoine, Muguet et Rose rose; les notes de fond sont Iris et Notes boisées.

Freesia Litchi Bourgeon de cassis

Pivoine Muguet Rose rose

Iris Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Truly Pink by Vera Wang.

Truly Pink Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Vera Wang Truly Pink parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Vera Wang Truly Pink, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Truly Pink par Vera Wang. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Truly Pink par Vera Wang représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Nina Ricci L`Air du Temps Couture Edition Jesus Del Pozo Halloween Fatal Rose Kenzo Parfum d`Ete Shu Uemura Fleur de Rose Ramon Molvizar Goldskin Perry Ellis 360° Black for Women Donna Karan Essence Jasmine Krigler Pleasure Gardenia Rifat Ozbek Ozbek 1001 Nasomatto Nuda Vicky Tiel Sensuel Bronnley White Dahlia