Créateurs » T-Z » Floral « Familles

Truly Pink Vera Wang pour femme

Truly Pink Vera Wang pour femme

Truly Pink Vera Wang pour femme Images Truly Pink Vera Wang pour femme Images

Truly Pink de Vera Wang est un parfum Floral pour femme. Truly Pink a été lancé en 2006. Les notes de tête sont Freesia, Litchi et Bourgeon de cassis; les notes de coeur sont Pivoine, Muguet et Rose rose; les notes de fond sont Iris et Notes boisées.

Freesia Litchi Bourgeon de cassis

Pivoine Muguet Rose rose

Iris Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Truly Pink by Vera Wang.

Truly Pink Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Vera Wang Truly Pink parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Vera Wang Truly Pink, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Truly Pink par Vera Wang. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Truly Pink par Vera Wang représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Calvin Klein Eternity Rose Blush Giorgio Armani Armani Code for Women Romeo Gigli Romeo di Romeo Gigli CoSTUME NATIONAL Scent Gloss Yves Saint Laurent Baby Doll Lucky Game Oscar de la Renta Oscar Summer Tropical Colors Barbie Barbie Princess Fragonard Fleur D`oranger Compagnia Delle Indie Oceania Tiare Blossom JoAnne Bassett Malmaison Caswell Massey Casma Novaya Zarya Milaya Dnem