Créateurs » T-Z » Floral Boisé Musqué « Familles

Vera Wang Anniversary Vera Wang pour femme

Vera Wang Anniversary Vera Wang pour femme

Vera Wang Anniversary Vera Wang pour femme Images Vera Wang Anniversary Vera Wang pour femme Images

Vera Wang Anniversary de Vera Wang est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Vera Wang Anniversary a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Mandarine, Bergamote de Sicile, Feuille de pommier et Notes aquatiques; les notes de coeur sont Fleur d'oranger, Gardénia et Rose; les notes de fond sont Ambre, Musc, Racine d'iris et Cèdre.

Mandarine Bergamote de Sicile Feuille de pommier Notes aquatiques

Fleur d'oranger Gardénia Rose

Ambre Musc Racine d'iris Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Vera Wang Anniversary by Vera Wang.

Vera Wang Anniversary Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Vera Wang Vera Wang Anniversary parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Vera Wang Vera Wang Anniversary, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Vera Wang Anniversary par Vera Wang. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Vera Wang Anniversary par Vera Wang représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Fresh Cannabis Rose Ralph Lauren Romance Be Mine Yves Rocher Comme une Evidence Eau de Parfum Le Labo Rose 31 Diptyque Tam Dao Novae Plus Pink Garden B Never Too Busy To Be Beautiful Cocktail Le Labo Aldehyde 44 Dallas Narciso Rodriguez Narciso Rodriguez Musc for Her O Boticario Floratta Sapphire Jeanne Arthes Romantic Story Narciso Rodriguez Essence Musc Eau de Parfum