Créateurs » T-Z » Aromatique Fruité « Familles

Kiki Voile d`Extrait Vero Profumo pour femme

Kiki Voile d`Extrait Vero Profumo pour femme

Je l'ai: 1 J'ai eu: 1

Kiki Voile d`Extrait Vero Profumo pour femme Images

Kiki Voile d`Extrait de Vero Profumo est un parfum Aromatique Fruité pour femme. Kiki Voile d`Extrait a été lancé en 2013. Le nez derrière ce parfum est Vero Kern. Les notes de tête sont Bergamote, Cédrat, Cassis et Fruit de la passion; les notes de coeur sont Lavande et Géranium; les notes de fond sont Musc, Patchouli, Opoponax, Ambre et Caramel.

Bergamote Cédrat Cassis Fruit de la passion

Lavande Géranium

Musc Patchouli Opoponax Ambre Caramel

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Kiki Voile d`Extrait by Vero Profumo.

Kiki Voile d`Extrait Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Vero Profumo Kiki Voile d`Extrait parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Vero Profumo Kiki Voile d`Extrait, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Kiki Voile d`Extrait par Vero Profumo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Kiki Voile d`Extrait par Vero Profumo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fruité
Nikos Nikos Sculpture Fresh Blue Maurer & Wirtz 4711 Ice Cool Cologne Etienne Aigner In Leather Man Mango MNG Your Jeans Jo Malone Pomegranate Noir Morgane le Fay Green Demeter Fragrance Fig Leaf M. Micallef Sous Le Figuier Blue Q Miso Pretty Splendid Berries Smell Bent Mocktail La Bouquetiere Ambre et Mure Teufels Kuche Patchouly Pure Sin