Créateurs » T-Z » Floral « Familles

Mito Vero Profumo pour femme

Mito Vero Profumo pour femme

Mito Vero Profumo pour femme Images Mito Vero Profumo pour femme Images Mito Vero Profumo pour femme Images

Mito de Vero Profumo est un parfum Floral pour femme. Mito a été lancé en 2012. Le nez derrière ce parfum est Vero Kern. Le parfum comprend des notes de Magnolia, Agrumes, Champaca, Jasmin, Férule gommeuse, Jacinthe, Cyprès et Mousse.

Magnolia Agrumes Champaca Jasmin Férule gommeuse Jacinthe Cyprès Mousse

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Mito by Vero Profumo.

Mito Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Vero Profumo Mito parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Vero Profumo Mito, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Mito par Vero Profumo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Mito par Vero Profumo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Guerlain Aqua Allegoria Ylang & Vanille Viktor&Rolf Flowerbomb Extreme 2007 Paul Smith Paul Smith Floral Yardley White Satin Mojo Be Different Maitre Parfumeur et Gantier Bahiana Parfumerie Generale PG15 Ilang Ivohibe Eclectic Collections Signs Vicky Tiel Sirene Susanne Lang Sula Stiletto Musk Emilio Pucci Vivara Turquoise Edition Ulric de Varens Chic Issime