Créateurs » T-Z » Floral « Familles

Mito Voile d`Extrait Vero Profumo pour femme

Mito Voile d`Extrait Vero Profumo pour femme

Je l'ai: 1 J'ai eu: 1

Mito Voile d`Extrait Vero Profumo pour femme Images

Mito Voile d`Extrait de Vero Profumo est un parfum Floral pour femme. Mito Voile d`Extrait a été lancé en 2013. Le nez derrière ce parfum est Vero Kern. Le parfum comprend des notes de Agrumes, Magnolia, Champaca, Jasmin, Férule gommeuse, Jacinthe, Cyprès et Mousse.

Agrumes Magnolia Champaca Jasmin Férule gommeuse Jacinthe Cyprès Mousse

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Mito Voile d`Extrait by Vero Profumo.

Mito Voile d`Extrait Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Vero Profumo Mito Voile d`Extrait parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Vero Profumo Mito Voile d`Extrait, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Mito Voile d`Extrait par Vero Profumo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Mito Voile d`Extrait par Vero Profumo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Christian Dior Forever and Ever Dior Giorgio Armani Armani Prive Rose Alexandrie Thierry Mugler Alien Eau Luminescente L`Erbolario Magnolia Monotheme Fine Fragrances Venezia Iris of Tuscany Cinq Mondes Eau Egyptienne Limited Edition Parfumerie Generale Private Collection Psychotrope Les Parfums de Rosine La Rose Legere Pacifica Malibu Lemon Blossom Bronnley Pink Bouquet Etat Libre d`Orange Tilda Swinton Like This La Bouquetiere Gardenia Exotique