Créateurs » T-Z » Oriental Floral « Familles

Rozy Vero Profumo pour femme

Rozy Vero Profumo pour femme

miel
Rozy Vero Profumo pour femme Images

Rozy de Vero Profumo est un parfum Oriental Floral pour femme. C'est un nouveau parfum. Rozy a été lancé en 2014. Le nez derrière ce parfum est Vero Kern. Le parfum comprend des notes de Rose, Pêche , Fruit de la passion, Lila, Miel, Bois de santal, Jacinthe, Estragon et Notes poudrées.

Rose Pêche Fruit de la passion Lila Miel Bois de santal Jacinthe Estragon Notes poudrées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Rozy by Vero Profumo.

Rozy Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Vero Profumo Rozy parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Vero Profumo Rozy, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Rozy par Vero Profumo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Rozy par Vero Profumo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Carolina Herrera 212 Sexy Serge Lutens A La Nuit Monotheme Fine Fragrances Venezia Te Nero & Vaniglia Luciano Soprani Solo Amore Shu Uemura Fleur de Terre Dana Heaven Sent Etienne Aigner Starlight Jeanne Arthes Cobra for Her Version Inedite Jean Paul Gaultier Classique Eau de Parfum Daisy Fuentes Dianoche Passion Night Boucheron Boucheron Femme Baccarat Limited Edition Ulric de Varens Varens & Moi L'Amour