Créateurs » T-Z » Aromatique Fruité « Familles

kiki eau de parfum Vero Profumo pour femme

kiki eau de parfum Vero Profumo pour femme

caramel
kiki eau de parfum Vero Profumo pour femme Images kiki eau de parfum Vero Profumo pour femme Images kiki eau de parfum Vero Profumo pour femme Images kiki eau de parfum Vero Profumo pour femme Images kiki eau de parfum Vero Profumo pour femme Images

kiki eau de parfum de Vero Profumo est un parfum Aromatique Fruité pour femme. Le nez derrière ce parfum est Vero Kern. Les notes de tête sont Bergamote, Cédrat et Fruit de la passion; les notes de coeur sont Lavande et Géranium; les notes de fond sont Musc, Patchouli et Caramel.

Bergamote Cédrat Fruit de la passion

Lavande Géranium

Musc Patchouli Caramel

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about kiki eau de parfum by Vero Profumo.

kiki eau de parfum Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Vero Profumo kiki eau de parfum parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Vero Profumo kiki eau de parfum, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier kiki eau de parfum par Vero Profumo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur kiki eau de parfum par Vero Profumo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fruité
Givenchy Insense Ultramarine Davidoff Cool Water Game Happy Summer For Men Biotherm Eau Pure Yves Rocher Neblina Demeter Fragrance Sex on the Beach Mirato Malizia Bon Bons Pesca Pop Yachtsman Cabo Demeter Fragrance Hello Kitty La Bouquetiere Ambre et Mure Teufels Kuche Widow Queen Carol`s Daughter Mango Melange Huitieme Art Parfums Ciel d`Airain