Créateurs » T-Z » Oriental Floral « Familles

rubj eau de parfum Vero Profumo pour femme

rubj eau de parfum Vero Profumo pour femme

Je veux: 2

tubéreuse
rubj eau de parfum Vero Profumo pour femme Images rubj eau de parfum Vero Profumo pour femme Images rubj eau de parfum Vero Profumo pour femme Images rubj eau de parfum Vero Profumo pour femme Images rubj eau de parfum Vero Profumo pour femme Images

rubj eau de parfum de Vero Profumo est un parfum Oriental Floral pour femme. Le nez derrière ce parfum est Vero Kern. Les notes de tête sont Bergamote, Mandarine, Fruit de la passion et Néroli; les notes de coeur sont Fleur d'oranger d'Afrique, Tubéreuse, Basilic et Cumin; les notes de fond sont Cèdre de Virginie, Musc et Mousse de chêne.

Bergamote Mandarine Fruit de la passion Néroli

Fleur d'oranger d'Afrique Tubéreuse Basilic Cumin

Cèdre de Virginie Musc Mousse de chêne

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about rubj eau de parfum by Vero Profumo.

rubj eau de parfum Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Vero Profumo rubj eau de parfum parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Vero Profumo rubj eau de parfum, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier rubj eau de parfum par Vero Profumo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur rubj eau de parfum par Vero Profumo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Air-Val International Minnie Mouse Ted Lapidus Lapidus Woman Tocca Touch Elizabeth Arden True Love Manuel Canovas Anse Turqouise Tova Beverly Hills Ambre D`Oro Opus Oils Jitterbug Histoires de Parfums Tubereuse 2 Virginale M∙A∙C Asphalt Flower Thomas Sabo Charm Rose Christian Dior Hypnotic Poison Eau Sensuelle Givenchy Play For Her Intense