Créateurs » T-Z » Floral « Familles

Baby Rose Jeans Versace pour femme

Baby Rose Jeans Versace pour femme

Baby Rose Jeans Versace pour femme Images Baby Rose Jeans Versace pour femme Images

Baby Rose Jeans de Versace est un parfum Floral pour femme. Baby Rose Jeans a été lancé en 1995. Les notes de tête sont Mandarine, Bergamote, Notes vertes et Pêche; les notes de coeur sont Violette, Freesia, Jacinthe, Néroli, Muguet et Rose; les notes de fond sont Bois de santal, Vanille et Musc blanc.

Mandarine Bergamote Notes vertes Pêche

Violette Freesia Jacinthe Néroli Muguet Rose

Bois de santal Vanille Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Baby Rose Jeans by Versace.

Baby Rose Jeans Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Versace Baby Rose Jeans parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Versace Baby Rose Jeans, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Baby Rose Jeans par Versace. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Baby Rose Jeans par Versace représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Anna Sui Dolly Girl Ooh La Love Paul Smith Paul Smith Floral Serge Lutens Clair de Musc Michel Klein Illusion Sergio Tacchini BE-ST Chloe Chloe Eau de Toilette Harajuku Lovers Harajuku Lovers Sunshine Cuties Music Carolina Herrera 212 Ice DSH Perfumes Les Petites Orlane Autour de la Rose Black Phoenix Alchemy Lab Cordelia Saffron James Nani