Créateurs » T-Z » Floral « Familles

Baby Rose Jeans Versace pour femme

Baby Rose Jeans Versace pour femme

Baby Rose Jeans Versace pour femme Images

Baby Rose Jeans de Versace est un parfum Floral pour femme. Baby Rose Jeans a été lancé en 1995. Le parfum comprend des notes de Bois de santal, Mandarine, Violette, Freesia, Vanille, Jacinthe, Néroli et Muguet.

Bois de santal Mandarine Violette Freesia Vanille Jacinthe Néroli Muguet

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Baby Rose Jeans by Versace.

Baby Rose Jeans Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Versace Baby Rose Jeans parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Versace Baby Rose Jeans, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Baby Rose Jeans par Versace. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Baby Rose Jeans par Versace représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Badgley Mischka Fleurs de Nuit Avon Urban Flowers Paris Charles of the Ritz Forever Krystle Yves Rocher Fleur de Noel Jardin de France Oeillet Guerlain Fleur de Lotus biehl parfumkunstwerke hb01 Crazylibellule and the Poppies Les Garconnes Pompon Gardenia Stella McCartney Sheer Stella 2010 DSH Perfumes Violetta di Murano (Italian Journey No. 4) Adrien Arpel Adri Essence La Bouquetiere Iris Du Ciel