Créateurs » T-Z » Floral « Familles

Blonde Versace pour femme

Blonde Versace pour femme

tubéreuse
fleurs jaunes
Blonde Versace pour femme Images Blonde Versace pour femme Images Blonde Versace pour femme Images Blonde Versace pour femme Images Blonde Versace pour femme Images

Blonde de Versace est un parfum Floral pour femme. Blonde a été lancé en 1995. Le nez derrière ce parfum est Nathalie Feisthauer. Les notes de tête sont Gardénia, Pittosporum, Violette, Néroli et Bergamote; les notes de coeur sont Tubéreuse, Narcissus, Ylang-ylang et Œillet; les notes de fond sont Benjoin, Musc et Civette.

Gardénia Pittosporum Violette Néroli Bergamote

Tubéreuse Narcissus Ylang-ylang Œillet

Benjoin Musc Civette

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Blonde by Versace.

Blonde Critiques de parfums

Blonde by Versace 5.00 out of 5 based on 1 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Versace Blonde parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Versace Blonde, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Blonde par Versace. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Blonde par Versace représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Comme des Garcons Comme des Garcons 2 Flower Power Jesus Del Pozo Halloween Sun Yves Rocher Pur Desir de Fleur d'Oranger Calvin Klein Euphoria Crystalline Versace Metal Jeans Women Adidas Floral Dream L`Occitane en Provence Rose Nuit de Mai Stella McCartney Stella Sheer 2009 Calypso Christiane Celle Calypso Chevrefeuille Ulric de Varens Mini Charm Antonia`s Flowers Floret Cliff Richard Summer Holiday