Créateurs » T-Z » Aromatique Fougère « Familles

Blue Jeans Versace pour homme

Blue Jeans Versace pour homme

Blue Jeans Versace pour homme Images Blue Jeans Versace pour homme Images Blue Jeans Versace pour homme Images

Blue Jeans de Versace est un parfum Aromatique Fougère pour homme. Blue Jeans a été lancé en 1994. Le nez derrière ce parfum est Jean-Pierre Bethouart. Les notes de tête sont Genévrier, Agrumes, Basilic, Anis, Bergamote et Palissandre du Brésil; les notes de coeur sont Œillet , Sapin, Lavande, Jasmin, Sauge, Héliotrope, Muguet, Rose et Géranium; les notes de fond sont Iris, Bois de santal, Fève de tonka, Ambre, Patchouli, Musc, Vanille, Vétiver et Cèdre.

Genévrier Agrumes Basilic Anis Bergamote Palissandre du Brésil

Œillet Sapin Lavande Jasmin Sauge Héliotrope Muguet Rose Géranium

Iris Bois de santal Fève de tonka Ambre Patchouli Musc Vanille Vétiver Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Blue Jeans by Versace.

Blue Jeans Critiques de parfums

Blue Jeans by Versace 4.00 out of 5 based on 1 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Versace Blue Jeans parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Versace Blue Jeans, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Blue Jeans par Versace. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Blue Jeans par Versace représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fougère
Dolce&Gabbana D&G Gucci Gucci Nobile Givenchy Xeryus Jean Paul Gaultier Fleur du Mâle Davidoff Davidoff Jesus Del Pozo Adventure Quasar Laura Biagiotti Aqua di Roma Uomo La Collina Toscana La Collina Toscana Maremma’s Tobacco Jardin de France Fougere B Never Too Busy To Be Beautiful Dirty Loewe Esencia pour Homme Franck Olivier Sun Java for Men