Créateurs » T-Z » Floral « Familles

Couture Tuberose Versace pour femme

tubéreuse
amande
fruits à coque
Couture Tuberose Versace pour femme Images Couture Tuberose Versace pour femme Images Couture Tuberose Versace pour femme Images

Couture Tuberose de Versace est un parfum Floral pour femme. C'est un nouveau parfum. Couture Tuberose a été lancé en 2014. Le nez derrière ce parfum est Aurelien Guichard. Le parfum comprend des notes de Tubéreuse, Amande et Ambroxan.

Tubéreuse Amande Ambroxan

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Couture Tuberose by Versace.

Couture Tuberose Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Versace Couture Tuberose parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Versace Couture Tuberose, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Couture Tuberose par Versace. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Couture Tuberose par Versace représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Annick Goutal Gardenia Passion Isabella Rossellini My Manifesto Elizabeth Taylor Gardenia Gai Mattiolo That`s Amore! Tattoo Lei Ormonde Jayne Sampaquita Estée Lauder Pure White Linen Pink Coral Payot Pavlova Norma Kamali Norma Kamali DSH Perfumes Pink Gardenia Caswell Massey Lilac Profumum Roma Ninfea D.S. & Durga Petitgrain Sur Fleur