Créateurs » T-Z » « Familles

Gianni Versace Couture Versace pour femme

Gianni Versace Couture Versace pour femme

Gianni Versace Couture de Versace est un parfum pour femme. Gianni Versace Couture a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Sophie Labbe. Les notes de tête sont Bergamote, Mandarine, Fruits rouges et Tangerine; les notes de coeur sont Jasmin, Héliotrope et Fleur d'amandier; les notes de fond sont Fève de tonka, Notes boisées, Patchouli et Bois de santal.

Bergamote Mandarine Fruits rouges Tangerine

Jasmin Héliotrope Fleur d'amandier

Fève de tonka Notes boisées Patchouli Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Gianni Versace Couture by Versace.

Gianni Versace Couture Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Versace Gianni Versace Couture parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Versace Gianni Versace Couture, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Gianni Versace Couture par Versace. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Gianni Versace Couture par Versace représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
Replay Replay for Her Rochas Macassar Rosario Flores Siento Thierry Mugler Angel Sunessence EDT Legere Guess Guess by Marciano for Men Ulric de Varens Varens Original Spring Tea Juliette Has A Gun Calamity J. Masaki Matsushima Masaki Art Washington Tremlett Notting Hill Carnival Yves Rocher So Elixir Eau de Toilette Novae Plus Noble Gold Bogner Bogner for Man