Créateurs » T-Z » Floral Boisé Musqué « Familles

Jeans Couture Glam Versace pour femme

Jeans Couture Glam Versace pour femme

aldéhydé
Jeans Couture Glam Versace pour femme Images

Jeans Couture Glam de Versace est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Jeans Couture Glam a été lancé en 2003. Le nez derrière ce parfum est Francis Kurkdjian. Les notes de tête sont Aldéhydes, Poivre rose et Petit-grain; les notes de coeur sont Fuchsia, Orchidée papillon et Rose; les notes de fond sont Ambre, Musc et Cèdre.

Aldéhydes Poivre rose Petit-grain

Fuchsia Orchidée papillon Rose

Ambre Musc Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Jeans Couture Glam by Versace.

Jeans Couture Glam Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Versace Jeans Couture Glam parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Versace Jeans Couture Glam, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Jeans Couture Glam par Versace. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Jeans Couture Glam par Versace représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Cacharel Noa Cerruti Cerruti 1881 Blanc Elizabeth Arden Green Tea Revitalize Salvador Dali Purplelight L`Artisan Parfumeur L`Ete en Douce (Extrait de Songe) Jovoy Paris Poudre True Religion True Religion Paul Smith Rose Summer Edition Stephanie de Saint-Aignan Blanc d`Hiver O Boticario Quasar Jovan Black Musk Christopher Joseph Christopher Joseph