Créateurs » T-Z » Aromatique Fougère « Familles

Jeans Couture Man Versace pour homme

Jeans Couture Man Versace pour homme

Jeans Couture Man Versace pour homme Images Jeans Couture Man Versace pour homme Images

Jeans Couture Man de Versace est un parfum Aromatique Fougère pour homme. Jeans Couture Man a été lancé en 2002. Le nez derrière ce parfum est Firmenich. Les notes de tête sont Myrte, Mandarine, Bergamote et Cardamome; les notes de coeur sont Noix de muscade et Violette; les notes de fond sont Bois de santal, Patchouli, Musc et Vétiver.

Myrte Mandarine Bergamote Cardamome

Noix de muscade Violette

Bois de santal Patchouli Musc Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Jeans Couture Man by Versace.

Jeans Couture Man Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Versace Jeans Couture Man parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Versace Jeans Couture Man, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Jeans Couture Man par Versace. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Jeans Couture Man par Versace représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fougère
Calvin Klein Crave Hugo Boss Boss Selection Creed Tabarome Yves Saint Laurent Kouros Tommy Hilfiger Freedom for Him Exte J`S Exte Man Bond No 9 Chez Bond Jaguar Jaguar Calvin Klein CK IN2U Him Collectables Ayala Moriel l'Herbe Rouge Renato Balestra Via Sistina 67 Homme Azzaro Azzaro pour Homme Bois Precieux