Créateurs » T-Z » Floral fruité « Familles

Jeans Couture Woman Versace pour femme

Jeans Couture Woman Versace pour femme

Jeans Couture Woman Versace pour femme Images Jeans Couture Woman Versace pour femme Images

Jeans Couture Woman de Versace est un parfum Floral fruité pour femme. Jeans Couture Woman a été lancé en 2002. Les notes de tête sont Fleur d'oranger et Prune; les notes de coeur sont Iris, Jasmin et Freesia; les notes de fond sont Bois de santal, Musc, Vétiver et Héliotrope.

Fleur d'oranger Prune

Iris Jasmin Freesia

Bois de santal Musc Vétiver Héliotrope

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Jeans Couture Woman by Versace.

Jeans Couture Woman Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Versace Jeans Couture Woman parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Versace Jeans Couture Woman, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Jeans Couture Woman par Versace. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Jeans Couture Woman par Versace représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Hugo Boss Essence de Femme Moschino Moschino Funny! Nina Ricci Les Belles de Ricci Cherry Fantasy Liz Claiborne Curve Donna Karan DKNY Women Summer Torrente My Torrente Trance Essence Whyte Rabbit Royal Doulton Doulton Guerlain Insolence Shimmering Edition Boadicea the Victorious Pure Faberlic Fruity Story Michael Kors Very Hollywood Sparkling