Créateurs » T-Z » Boisé Aquatique « Familles

Metal Jeans Men Versace pour homme

Metal Jeans  Men Versace pour homme

ozonique

Metal Jeans Men de Versace est un parfum Boisé Aquatique pour homme. Metal Jeans Men a été lancé en 2001. Les notes de tête sont Mandarine, Pamplemousse et Pastèque; les notes de coeur sont Jasmin et Notes aquatiques; les notes de fond sont Ambre, Musc, Mousse de chêne et Gaïac.

Mandarine Pamplemousse Pastèque

Jasmin Notes aquatiques

Ambre Musc Mousse de chêne Gaïac

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Metal Jeans Men by Versace.

Metal Jeans Men Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Versace Metal Jeans Men parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Versace Metal Jeans Men, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Metal Jeans Men par Versace. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Metal Jeans Men par Versace représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Aquatique
Cartier Déclaration Bois Bleu Hugo Boss Boss Pure DSQUARED² He Wood Ocean Wet Wood Burberry Burberry Summer for Men 2010 Biotherm Biotherm Homme Force Sage Machado Turquoise Replay Replay Your Fragrance! Refresh for Him Marina Yachting Marina Montale Aoud Forest Des Filles a la Vanille Toi Mon Demon Armand Basi L’Eau Pour Homme Rituals No. 07 White Patchouli & Cedarwood