Créateurs » T-Z » Floral « Familles

Metal Jeans Women Versace pour femme

Metal Jeans Women Versace pour femme

Metal Jeans Women de Versace est un parfum Floral pour femme. Metal Jeans Women a été lancé en 2001. Les notes de tête sont Fleur d'oranger, Freesia, Lila et Néroli; les notes de coeur sont Noix de muscade, Jasmin et Rose; les notes de fond sont Musc, Vanille et Ambre gris.

Fleur d'oranger Freesia Lila Néroli

Noix de muscade Jasmin Rose

Musc Vanille Ambre gris

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Metal Jeans Women by Versace.

Metal Jeans Women Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Versace Metal Jeans Women parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Versace Metal Jeans Women, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Metal Jeans Women par Versace. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Metal Jeans Women par Versace représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Annick Goutal Gardenia Passion Matthew Williamson Jasmine Sambac L`Occitane en Provence Notre Flore Jasmin Sarah Horowitz Parfums Perfect Gardenia Givenchy Harvest 2008: Very Irresistible Rosa Damascena Valentino Rock`n Dreams biehl parfumkunstwerke hb01 Yosh Kismet Guerlain Aqua Allegoria Flora Nymphea Sanctuary Black Iris & Peony Royal Apothic Versailles Afternoon Florascent Ylang