Créateurs » T-Z » Floral fruité « Familles

Red Jeans Versace pour femme

Red Jeans Versace pour femme

J'ai eu: 1

Red Jeans Versace pour femme Images

Red Jeans de Versace est un parfum Floral fruité pour femme. Red Jeans a été lancé en 1994. Les notes de tête sont Abricot, Freesia, Pêche et Cassis; les notes de coeur sont Violette, Nénuphar, Ylang-ylang, Muguet et Rose; les notes de fond sont Bois de santal, Musc et Vanille.

Abricot Freesia Pêche Cassis

Violette Nénuphar Ylang-ylang Muguet Rose

Bois de santal Musc Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Red Jeans by Versace.

Red Jeans Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Versace Red Jeans parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Versace Red Jeans, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Red Jeans par Versace. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Red Jeans par Versace représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Dolce&Gabbana D&G Light Blue Elizabeth Arden Green Tea Summer Yves Saint Laurent Young Sexy Lovely Spring / Summer Collection 2008 Emanuel Ungaro Apparition Parfum Revelation S. Cute Love Berry Pink Candie`s Candie`s Victoria`s Secret Dream Angels Heavenly Gold Edition Jaguar Jaguar Woman Bruno Banani Magic Women Victoria`s Secret Delicate Petals Acorelle Orchidee Blanche Sage Machado Jade & Topaz