Créateurs » T-Z » Floral fruité « Familles

V/S Versus Versace pour femme Images V/S Versus Versace pour femme Images

Orange Citron vert Mandarine

Œillet Cannelle Jasmin Muguet

Musc Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about V/S Versus by Versace.

V/S Versus Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Versace V/S Versus parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Versace V/S Versus, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier V/S Versus par Versace. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur V/S Versus par Versace représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ted Lapidus Creation Betty Barclay Betty Barclay in LOVE Nina Ricci Pretty Nina Louis Feraud Feraud Sunshine Eau d`Ete Betty Barclay Woman No.1 Marc Jacobs Lola Replay Replay Your Fragrance! for Her LR Desperate Housewives Bree Mila Schön `60 Halle Berry Reveal Gianfranco Ferre In The Mood For Love Pure Romane Jet 365 Long Weekend