Créateurs » T-Z » Floral fruité « Familles

cannelle

Orange Citron vert Mandarine

Œillet Cannelle Jasmin Muguet

Musc Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about V/S Versus by Versace.

V/S Versus Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Versace V/S Versus parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Versace V/S Versus, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier V/S Versus par Versace. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur V/S Versus par Versace représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Comptoir Sud Pacifique Fleurs des Caraibes Morgan Love Love de Toi Glamstar Betty Barclay Smaragd Mariella Burani Eau Rosee Victoria`s Secret Sexy Little Thing Novae Plus Pink Miss Caty Cat Christian Dior J`Adore L`Absolu Oriflame After Hours Oriflame Elvie Summer Magic Benetton Benetton Rosso Woman Parfums Berdoues 1902 Violette Popy Moreni Popy Moreni de Fete