Créateurs » T-Z » Floral « Familles

Versace Versace pour femme

Versace Versace pour femme

Je veux: 1

Versace Versace pour femme Images Versace Versace pour femme Images Versace Versace pour femme Images Versace Versace pour femme Images Versace Versace pour femme Images

Versace de Versace est un parfum Floral pour femme. Versace a été lancé en 2007. Le nez derrière ce parfum est IFF. Les notes de tête sont Goyave, Cassis, Wisteria, Lila et Goutte de rosée; les notes de coeur sont Orchidée, Jasmin et Lotus; les notes de fond sont Vétiver bourbon, Musc, Cèdre Atlas et Bois de cachemire.

Goyave Cassis Wisteria Lila Goutte de rosée

Orchidée Jasmin Lotus

Vétiver bourbon Musc Cèdre Atlas Bois de cachemire

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Versace by Versace.

Versace Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Versace Versace parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Versace Versace, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Versace par Versace. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Versace par Versace représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Christian Dior Dior Addict 2 Logomania The Body Shop Velique Benetton Paradiso Inferno Pink Avon Petal by Cynthia Rowley Stella McCartney Sheer Stella 2008 Oilily Flowers Voluspa Tuberosa Agave Tokyo Milk Parfumarie Curiosite Waltz No.14 Krigler Pleasure Gardenia 79 Melange Perfume Roll-On Perfume No. 12 D`Orsay Tilleul Friction de Nuit Novaya Zarya Gvozdika