Créateurs » T-Z » Floral Vert « Familles

Versace Essence Emotional Versace pour femme

Versace Essence Emotional Versace pour femme

fleurs jaunes
tropical

Versace Essence Emotional de Versace est un parfum Floral Vert pour femme. Versace Essence Emotional a été lancé en 2000. Les notes de tête sont Lys et Bergamote; les notes de coeur sont Mangue et Ylang-ylang; les notes de fond sont Musc, Vanille et Cèdre.

Lys Bergamote

Mangue Ylang-ylang

Musc Vanille Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Versace Essence Emotional by Versace.

Versace Essence Emotional Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Versace Versace Essence Emotional parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Versace Versace Essence Emotional, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Versace Essence Emotional par Versace. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Versace Essence Emotional par Versace représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Van Cleef & Arpels Les Saisons Printemps Al-Rehab Nebras Issey Miyake Soleil d`Issey Parfums Elite Elite Gold Limited Edition Yves Rocher Naturelle Decleor Aromantic Avon Wish of Luck Christian Dior Les Creations de Monsieur Dior Diorissimo Eau de Toilette A Perfume Organic Green Les Nez The Unicorn Spell Jo Malone Honeysuckle & Jasmine Galimard Ma Faute