Créateurs » T-Z » Floral Vert « Familles

Versace Essence Emotional Versace pour femme

Versace Essence Emotional Versace pour femme

fleurs jaunes
tropical

Versace Essence Emotional de Versace est un parfum Floral Vert pour femme. Versace Essence Emotional a été lancé en 2000. Les notes de tête sont Lys et Bergamote; les notes de coeur sont Mangue et Ylang-ylang; les notes de fond sont Musc, Vanille et Cèdre.

Lys Bergamote

Mangue Ylang-ylang

Musc Vanille Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Versace Essence Emotional by Versace.

Versace Essence Emotional Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Versace Versace Essence Emotional parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Versace Versace Essence Emotional, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Versace Essence Emotional par Versace. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Versace Essence Emotional par Versace représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Chloe Chloe Innocence Roberto Verino VV Aqua Women Azzaro Blue Charm Valentino Valentino Chantecaille Wisteria CB I Hate Perfume Wild Pansy Jesus Del Pozo Esencia de Duende Zara Flor de Azahar Molinard Les Fleurs: Rose Egofacto Prends Garde a Toi Trussardi Trussardi Action Donna Calypso Christiane Celle Jasmin