Créateurs » T-Z » Floral Vert « Familles

Versace Essence Ethereal Versace pour femme

Versace Essence Ethereal Versace pour femme

Versace Essence Ethereal de Versace est un parfum Floral Vert pour femme. Versace Essence Ethereal a été lancé en 2000. Les notes de tête sont Wisteria et Pêche; les notes de coeur sont Mimosa, Violette et Jasmin; les notes de fond sont Iris et Musc.

Wisteria Pêche

Mimosa Violette Jasmin

Iris Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Versace Essence Ethereal by Versace.

Versace Essence Ethereal Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Versace Versace Essence Ethereal parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Versace Versace Essence Ethereal, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Versace Essence Ethereal par Versace. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Versace Essence Ethereal par Versace représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Guerlain Aqua Allegoria Gentiana Celine Celine Sensual Summer Alfred Sung Paradise Calvin Klein Eternity Summer 2008 Perfumer`s Workshop Samba True Blue Woman Guerlain Les Voyages Olfactifs 03 Paris-Tokyo Potter & Moore Tea Rose and Sage Parfums 06130 Lierre Rose Daisy Fuentes Dianoche Ocean Night Yves Rocher Chevrefeuille Schiaparelli Shocking You Project D by Dannii and Tabitha Dawn